PRETTY LITTLE LIARS TAG ! ♥

Hey hey !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma série préférée de tout les temps du monde de la galaxy : Pretty Little Liars!
Je vais vous faire un tag avec plusieurs questions en rapport avec la série mais je tenez à vous prévenir que cet article peut contenir des SPOILERS donc ne le lisez pas si vous n'avais pas vu tout les épisodes!

1-Qui est ton personnage préféré et pourquoi?
Mon personnage préféré est Alison,alors oui,on la voit moins que les autres mais je ne sais pas pourquoi je l'aime vraiment vraiment beaucoup!Peut être par rapport à son attitude de "queen bee".



2-Si tu pouvais être un personnage,lequel serais tu et pourquoi?
J'aimerais beaucoup avoir le rôle d'Aria car,disons nous le, elle est quand même sortit avec que des bombes!*o* haha :p
Et si je devais être un personnage dans la vrai vie je kifferai bien être -A parce que ça doit être quand même cool de tout contrôler,tout savoir..

3-Quel est ton couple préféré?
Ezra et Aria .Définitivement Ezria !



4-Depuis quand regardes-tu et quelle a été ta première impression ? 
Alors moi je suis une "vieille" Liars,c'est à dire que je regarde depuis que la saison 1 est sortit en français et j'ai tout de suite accroché!Dès qu'un épisode sortait j'étais obligé de le regarder le jour même et j'ai du mal à attendre 1 semaine pour voir l'épisode suivant (surtout qu'on doit attendre 3 mois pour avoir l'épisode 4x14..)

5-Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique ?
Tout à fait haha !J'ai même la chanson en entière sur mon portable !:3


6-Quel est le style que tu préfère et pourquoi?
En faite,elles ont toutes plus ou moins de beaux vêtements sauf que parfois elles partent totalement dans des délires difficiles à comprendre .Sinon mon style préféré est celui d'Emily,c'est le plus simple et le plus passe- partout!

7-Quel et l'événement qui t'as le plus choqué?
Il s'est passer tellement de chose que c'est difficile de choisir!Je pense que c'est quand Mona parle à une personne habillé en "-A" et que quand cette personne se retourne elle s'avère être Toby!J'ai tellement buger à ce moment!:o
Ensuite il y à eu le moment dans l'épisode 4x12 lorsque l'on voit que Ezra est dans le repère de -A et qu'il semble avoir un liens avec lui/elle.Je ne m'attendais pas du tout mais alors PAS DU TOUT à ça!
Et enfin c'est quand on a vu Red Coat (dans le 4x13) se retourné et qu'en faite c'était Alison avec son "Did you miss me?".OMG!J'ai pleurer quand je l'ai vu,ça fait 3 ans que j'attend ce moment et il est enfin arriver!*o*


8-Ta réaction quand tu loupe un épisode ?
Vu que je les regardes sur internet je ne les ai jamais louper et puis je les regarde le jour même de leur sortie en général.

9-Est ce que tu as un rituel quand tu regarde PLL ?
Pas particulièrement ,en général je mange devant les épisodes !:p

10-Que penses tu de Jenna ?
Pas grand choses à part que je pense qu'elle cache plusieurs choses ...


11-Qui est -A selon toi ?pourquoi?
Avant de faire ce tag j'ai regardé de nombreux tag sur PLL et à chaque fois (ou presque) les personnes disaient "beh on sais qui est -A" alors que non! Ce n'est pas parce que Ezra était dans le repere de -A qu'il est -A!Il a surement un lien avec mais on ne sais pas qui est -A!Sinon je ne sais pas du tout qui ça pourrait être ,mais je pense qu'il y plusieurs -A et un big -A qui les contrôle.


12-Qu'est ce que tu as préféré découvrir dans cette saison?
Largement qu'Alison était vivante!Comme je vous l'ai dit j'attend ça depuis 4 saisons!


Voilà,j'espère que ce petit tag vous aura plus et je reviens bientôt avec un nouvel article!<3

JOY

This entry was posted on 20/12/2013 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply