Mes e-shops de noël

Vous ne savez pas quoi offrir à votre entourage pour noël?
Mon article précédent ne vous a pas aidé à trouver THE bonne idée ?
Et bien aujourd'hui je vais vous présentez plusieurs petits sites sur lesquels vous trouverez forcément le cadeaux parfait!

1- MonJoliShop : Un superbe sur lequel vous pourrez retrouvez de jolis petits goodies,accessoires,décorations etc..

2- L'avant Gardiste : retrouvez de nombreux pulls très originaux,de magnifiques accessoires et pleins pleins d'autre choses tel que des produits trouvable uniquement aux USA.Si vous voulez faire un cadeau à la fois original et beau je vous conseil fortement ce site !

3-Twicy Store (catégorie Noël) : Des bracelets aux mug en passant par les pochettes,il y en a pour tous les goûts!

4- CometeShop : Pour tout les fans des Etats-Unis comme moi,je vous présente un merveilleux site où vous pourrez trouvez un tas de produits américain (vêtements,cosmétiques,alimentation..) parfois trouvable en France (ce qui est pratique si vous ne voulez pas forcément commander).J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce site!

5-Spootnik : Un joli petit site qui,sur lequel vous pourrez retrouver pour une fois des produits du monde entier (mode,cuisine,maison,high tech...)


N.B : Cliquer sur le nom des sites pour être directement diriger vers ceux-ci .

 Joy 

This entry was posted on 04/12/2013 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “Mes e-shops de noël”

  1. Merci pour ces bonnes idées. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur L'Avant Gardiste car je suis toujours en quête de trouver LE cadeau original et je viens à peine de commencer. A ce sujet, j'ai découvert Obaba. C'est super car c'est un nouveau concept et en plus, les collections sont éditées en nombre limité. J'ai craqué !

    RépondreSupprimer