ASTUCE ! Comment faire sécher son vernis en moins d'1 minute ?

Hello! 
Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous faire partager ma petite astuce : comment sécher son vernis en moins d'1 minute !
Pour cela vous aurez besoins de : 

- 1 vernis 
- Un bol,une coupelle,un ver ou n'importe quel autre récipient 
- De l'huile d'olive 

Etape 1 : 
appliquer votre vernis

Etape 2 : 
verser un peu d'huile d'olive dans votre récipient

Etape 3 : 
laisser votre doigt dans l'huile d'olive pendant 30/40 secondes.

Etape 4 :
Retirez votre doigt et attendez quelque secondes.

Etape 5 :
Ca y'est ! Votre vernis est sec ! 




JOY

This entry was posted on 11/12/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

2 Responses to “ASTUCE ! Comment faire sécher son vernis en moins d'1 minute ?”

  1. Ah j'ai vu cette astuce je ne sais plus trop où, apparemment ça fonctionne très bien, je vais essayer dès que je refais mes ongles :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wow je vais tester ça direct, merci pour cette astuce !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer