[REVUE] Mart of china

Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous parler du site http://www.martofchina.com/ .
J'ai été contacté par la marque pour parler de leur site ,mais je tiens à précisé que je n'ai pas été payé ou quoi que ce soit d'autre pour dire du bien de leurs produits!

Mart of china c'est quoi ?
Mart of China est un site basé à Shanghai,sur lequel vous pouvez retrouver de nombreux vêtements,accessoires,sous vêtements,costumes etc,que l'on trouve généralement dans les magasins asiatiques (je pense que voyait de quoi je parle,il y en a dans à peut près chaque villes).Sauf qu'évidement,comme c'est un site il y énormément de choix ,contrairement aux boutiques!

Rapport qualité prix .
Je ne vais pas vous mentir ,on sais tous que lorsqu'on achète des chaussures chez le petit commerçant asiatiques du quartier,on ne va pas les garder 1 année entière.Et bien chez Mart of China ,c'est un peu la même chose.Pourquoi un peu?Parce que c'est vrais que la qualité n'est pas la même que du H&M mais je doit avouer que part rapport aux choses que j'achète en boutique ,la qualité est vraiment meilleure !De plus,les prix sont vraiment vraiment abordable et si je ne m'abuse l'envoie est gratuit.

Infos supplémentaires .
-J'ai trouvé exactement le même pull que j'avais vu quelque jours auparavant sur Romwe et qui était à 10 € de plus!
-Il y a énormément de jolies choses.
-La commande mets à peut près 10-15 jours à arrivé.

Je vous recommande d'allé jeté un oeuil sur ce site car je vous l'assure,il en vaut la peine!


pull romwe >>  (27.99€)                                                                       pull Mart of China (17.19€)>> 

Quelques articles...




UTILES : 
liens du site : http://www.martofchina.com/

J'espère que ma revue vous aura plus,je vous fait de gros bisous et à très bientôt . Ciao ciao !♥

JOY

This entry was posted on 19/11/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

5 Responses to “[REVUE] Mart of china ”

  1. Je ne commande jamais sur les sites chinois car déjà la livraison est longue mais également je me méfie de la qualité. Ils ont de supers articles en tout cas! D'ailleurs il me semble que j'étais déjà tombée sur ce site il y a quelques temps...

    bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas j'avais fait une simulation de commande et j'avais 30euros de frais d'envoi =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? C'est abusé 30€ ! :o

      Supprimer
    2. Pareil, j'avais pour à peu près 20 à 30 euros pour les articles seuls, et c'est monté à 50. C'est en fonction du poids, mais j'avoue que c'était exagéré, parce que pour ce que c'était, un bête truc plat en plastique qui contenait trois vêtements, c'était pas le colis mastoq

      Supprimer
    3. C'était avec Mart Of China ou sur un autre site ? Car moi les fdp étaient gratuits (la première fois en tout cas)

      Supprimer