Mes musiques du moments ♥

1-The Mynabirds -Wolfmother : J'ai connu cette musique grâce à Pretty Little Liars et j'avoue que je suis tombé amoureuse de cette chanson!Vraiment!Je vous la conseille vraiment!♥
Liens vers la musique :  http://www.youtube.com/watch?v=WQS5bOKjEnA&hd=1

2-Lorde - Royals : Je pense qu'à peu près tout le monde connais cette musique mais bon,je voulais la mettre dans l'article car je l'aime beaucoup beaucoup!Je la met le matin pour aller en cours et ça me donne du pep's!:p C'est une jeune anglaise de 16 ans , Lorde,qui chante cette chanson.Certains disent que c'est la nouvelle Birdy mais je ne pense pas..Ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle est le copier/coller de Birdy!Sinon elle est vraiment super!♥
Liens vers la musique : http://www.youtube.com/watch?v=nlcIKh6sBtc&hd=1

3-The civil wars - The one that go away : OMG je surkiff tellement cette chanson!Je l'écoute en boucle h24 , 7/7j ! Je l'ai elle aussi découverte dans une série (Ravenswood),j'ai chercher le titre de cette musique pendant 1 semaine jusqu'au moment où je l'ai ENFIN trouver!Je ne peux que vous conseiller d'au moins l'écouter et ensuite de la mettre sur votre téléphone!:p Je vous assure que pour moi ,cette musique est la meilleure que je connaisse (pour le moment) .Donc allez vite l'écouter!♥
Liens vers la musique : http://www.youtube.com/watch?v=MnkM_ebv9BI


En espérant que l'article vous aura plus,je vous fait de gros bisous !<3
JOY

This entry was posted on 06/11/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

2 Responses to “Mes musiques du moments ♥”