GLOSSYBOX OCTOBRE (en retard)

SUGAR AND SPICE

"L'automne est à la saison des couleurs chatoyantes ,la nature se teint de rouge,d'orange et de jaune"

Hellooooooo je reviens pour vous faire une revue sur la Glossybox du mois d'octobre.Vous devez vous demander pourquoi je la fait en novembre?Et bien tout simplement car je devais tester les produits pour vous dire ce que j'en pensait et qu'étant donné que mon appareil photo de marche plus je devais attendre pour prendre les photos..Il ne marche toujours pas donc on vas faire sans!

Pour commencer,comme d'habitude la glossybox était rose avec à l'intérieur un petit magasine (cette fois ci pour les femmes ET les hommes),un jolie petit paquet noir et pleins de jolis "confettis" en papier.

1° produit : Chi Keratin Silk Infusion (59ml) - J'ai beaucoup aimé ce produit car je prend beaucoup soin de mes cheveux et je trouvé ça cool de pouvoir tester un nouveau produit soin capillaire.Je l'appliquer sur mes cheveux après me les êtres séchés et c'est vrais qu'au bout de quelques temps mais cheveux semblaient moins fatigué et moins cassant.

2° produit : Make Up Forever Pro Finish (1,5g) - woaw ,j'étais juste trop contente quand j'ai vu ça car j'adooooore la marque MUF! J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits et j'ai était totalement séduite.J'avoue qu'avant d'ouvrir la poudre,j'appréhendais que la teinte ne me corresponde pas.Mais en faite si ,elle me convient totalement!Je ne sais pas comment ils ont fait pour me donner la teinte parfaite mais bon,j'en suis conquise.Elle unifie bien le teint et a une assez bonne couvrance.Elle était fournie avec une éponge applicatrice.

3° produit : Etat Pur,Actif Pur Aloe Vera (15ml ,full size) -Ce n'est pas moi qui l'ai testé car j'avais un produit similaire mais ma mère l'a testé et a beaucoup aimé.Elle trouve que sa peau et beaucoup moins sèche!Elle adore tout simplement.

4° produit : Naobay-Crème Hydratante oxygénant (30ml) Comme vous avez pu le voir,c'est
 une crème hydratante.Je trouve qu'elle sent particulièrement bon et le plus important c'est qu'elle hydrate bien!Un produit que je vous recommande !

5° produit : Omnisens , bulle de pureté : En faite,c'est un shampoing censé apaisé les cheveux,les rendre brillants et doux.Je vous avoue qu'à part me laver les cheveux,ce shampoing ne m'a rien fait de spécial.Je suis un peu déçu à cause de ça,sinon j'aime sans plus d'enthousiasme(On peut également s'en servir comme gel douche,ce que j'ai fait).De plus,ce produit coûte quand même assez cher et je comptais me l'acheté,je remercie donc glossybox de me l'avoir fait tester ,grâce à vous je n'ai pas dépensez une blinde pour ce produit.

6° produit (bonus) : Parfum Azzaro Homme : Personnellement je trouve ça sympa de mettre ça en bonus,sauf que là,le produit fait partit des produit justement (en gros c'est pas un bonus,c'est un produit comme les autres).C'est pour ça que je trouve dommage de ne pas avoir mis un parfum pour femme par exemple ou d'avoir mis ça en bonus pour l'offrir .

BILAN : J'ai beaucoup aimé le contenu de cette box à part le "Omnisens bulle de pureté" qui m'a un peu déçu et le parfum dont je trouve qu'il n'a pas sa place dans une box beauté pour femme.J'ai était extrêmement contente de recevoir la poudre MUF que je pense m'acheté (et je précise que c'était vraiment risqué de la part de glossybox d'envoyer une poudre car ils ne connaissent pas la teinte de chacune des abonnées.)!

UTILES  :
site de GlossyBox : http://www.glossybox.fr/

CODE  PROMO : 
Le site Distributiff.com vous offre 10 € de réduction avec le code "GLOSSYBOX" valable jusqu'au 24 décembre 2013 et la livraison vous est offerte !

J'espère que cette revue vous aura plus,je vous fait de gros bisous et je reviens bientôt avec la revue sur la glossybox de novembre! xoxo 


 JOY




This entry was posted on 19/11/2013 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “GLOSSYBOX OCTOBRE (en retard)”