SHARE THE LOVE !♥ #1

Aujourd'hui je suis d'humeur partageuse !
Et oui!Et comme ça n'arrive pas souvent j'ai décidé de vous faire le tag Share the Love ou "Partage d'amour" ,"Partage de l'amour" pour les non bilingues !
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ,le principe du Share The Love est de vous faire partager des youtubeuse/blogueuse etc,qu'on aime particulièrement et que l'on à envie de vous faire connaître (logique!)
Donc,pour cette première partie j'ai décidé de vous faire partager des chaînes youtube que j'aime beaucoup et qui , à mon sens , méritent beaucoup plus d'abonnés & de vues!
SO LET'S GO ! (yeah yeah i'm american 8D )
(je précise que l'ordre dans laquelle je vous présente les youtubeuses ,n'a pas d'importance,il faut juste commencer et terminé par quelqu'un!♥)

1-ChaaBeaute 
C'est une jeune youtubeuse de 20 ans prénommée Charlène est qui fait des vidéos beauté,notamment de superbes tutos!Elle a aussi fait un cover sur une chanson qu'elle à elle même composée!Et je trouve qu'elle chante super bien donc si vous aimez la beauté & la musique (même si elle n'a fait qu'un cover),allez vous abonné,ça vaut vraiment le coup et ça lui fera super plaisir!
Nombres d'abonnés : 401
> sa chaîne <

2-JessicaAndFashion
Une superbe youtubeuse québécoise qui est aussi super jolie et qui a un accent de fifou que j'aime trop !:3
Elle fait des vidéos beauté,des vlog et pleins d'autre choses!♥
Nombres d'abonnés : 1096
3-ChamallowMenthe
C'est une youtubeuse mode & beauté qui est genre trop cute et qui fait de superbe vidéos!
N'hésitez surtout pas à vos abonné parce que vous risqueriez de rater ses vidéos et ça serait vraiment dommage ! Elle mérite vraiment beaucoup plus d'abonnés!
GOGOGOGO SUR SA CHAINE!♥
Nombre d'abonnés : 1881
4-Alyssia1609
J'ai eu un véritable coup de coeur pour sa chaîne ! Tout d'abord,Alyssia est juste trop trop belle,elle est trop mignonne et ses vidéos sont parfaites! La qualité est énorme ,les montages aussi et les idées toujours superbe!Bref,vous l'aurez compris,cette chaîne fait partit de mes préférées donc allez tous vous abonnés!Ca vaut vraiment le coup d'aller y faire un tour!<3 Même si son nombres d'abonné est quand même élevé ,beaucoup d'entre vous ne la connaisse pas et je trouver vraiment intéressant de vous faire partager sa chaîne!
Nombre d'abonnés : 13 531


5-L'indésirable Désirée 
WOAW!J'ai découvert sa chaîne il y à très peu de temps et je regrette franchement de ne pas l'avoir connue avant!Je pense que c'est désormais ma youtubeuse préférée.Elle est super drôle,super jolie,et elle donne vraiment envie de la connaître . D'ailleurs si tu passe par là,je te le dit devant la France entière (ou pas haha),JE VEUX TE CONNAÎTRE TIFFANY!Oui,dit comme ça c'est un peu bizzard mais bon!:')
Je vous conseil vraiment sa chaîne parce que c'est juste de la bombe ,comme je vous l'ai dit elle est super marrante et ses vidéos sont toujours trop trop bien! BOUYAAAAA!♥
Nombre d'abonnés : 957

6-Caroline&Safia -mode & beauté 
Cette chaîne,c'est comme celle d'Alyssia.Même si leur nombres d'abonnés est assez grand,je voulais vous la faire partager!Alors,sur cette chaîne vous pourrez retrouver des vidéos faites par 2 filles,Caroline & Safia (sans blague?!) qui vous parle de mode et de bauté (sans blague?!#2).Et ces deux filles ,c'est juste des perfections quoi!Elles sont super belles et leurs vidéos aussi sont parfaite!Je vous invite à aller voir leur chaîne,vous ne serez pas déçu !♥
Nombre d'abonnés : 17 269

7-JoanieTiVi
Une superbe Youtubeuse /Vlogueuse canadienne qui fait de superbe vidéos!Elle est drôle & jolie et mérite beaucoup plus d'abonnés!♥
D'ailleurs elle va participer à une émission canadienne donc vous pouvez voter pour elle pour qu'elle aille le plus loin possible!(toutes les infos su sa chaîne).
Nombre d'abonnés : 978

8-Rosea Lion
Elle ne fait pas de vidéo beauté ,mais fait de superbe vidéos mode (lookbook,ootd,favoris vêtements..).Elle n'a pas poster beaucoup de vidéo mais ça vaut vraiment le coup d'aller y jeter un oeuil!♥
Nombre d'abonnés : 638

9-EmmaVerde
Eh oui!ENCORE une youtubeuse canadienne!Ne me tuez pas!Mais j'étais obligé de la mettre dans mon STL!Ces vidéos sont super bien réalisées ,et elle est super cute!
Si vous aimez les tags ,les tutos,les favoris,c'est sur sa chaîne qu'il faut aller!<3
Nombres d'abonnés : 6 722

J'espère que cet article vous aura plus,que  vous aurez découvert de nouvelles youtubeuses grâce à moi & que vous irez vous abonnés à ces superbes chaînes!♥

JOY


This entry was posted on 14/10/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

6 Responses to “SHARE THE LOVE !♥ #1”

  1. J'adore ce genre d'article ! J'aime découvrir de nouvelles chaines ! Merci ma bele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi derien! Je vais bientôt en faire un avec des blogueuse!:)
      Et merci d'être aussi fidèle a mon blog !<3
      Joy<3

      Supprimer
  2. Oh mon dieu, mon cœur à fait un boum quand j'ai reçu ton commentaire.
    En créant ma chaine jamais je m'aurais attendu à être citée dans un blog pour un "Share the love" et me voila très honoré d'être dans le tien, vraiment.. sache que cela me touche beaucoup et je suis plus que ravie que ma petite chaine puisse te plaire, vraiment! Merci pour toutes ces jolies choses que tu dis as mon sujet et sache que je suis ouverte à tout contact de ta part. 1000 merci et bisous .. <3 ChaaBeaute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooh t'es trop chou ! Je le dit a toutes les youtubeuses présentes dans ce STL mais tu le mérite ! J'adore tes vidéos et j'espère que tu continuras encore longtemps ce que tu fais !<3
      Joy <3

      Supprimer
  3. Woow merci beaucoup !!! C'est très gentil tout ce que tu as écrit sur moi :D ça me fait vraiment super plaisir de faire partie de ce Share The Love, et puis j'suis bien entourée avec toutes ces Youtubeuses ^^
    Groooos bisous et merci encore, merci pour cet article, pour ta fidélité, pour tous les commentaires que tu me laisses et surtout merci pour ta gentillesse !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien,tu le mérite vraiment !Ta chaîne est superbe et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas plus d'abonnés/vues !<3

      Supprimer