[REVUE ] JUSTFAB

Bonjour !♥♥ J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une marque , ou plutôt d'un site que j'aime beaucoup beaucoup !
C'est JustFab ♥.
Alors , il y à quelque temps , j'ai vraiment craqué pour des chaussures présente sur leur site (voir ma wishlist de septembre), et en véritable "shoes addict" j'ai eu envie d'acheter touuuuuutes les chaussures de  leur site !
J'ai donc contacter la marque pour faire un partenariat qu'ils ont accepter . D'ailleurs je tiens à remerciez encore 100000 x la marque d'avoir accepter de collaborer !
Ils m'ont donc demander de choisir un article présent sur le site ,et ils ont ensuite créditer mon compte de 39.95 € (car tout les articles , sauf ceux de lux , sont à 39.95).
Je vous avoue que j'ai hésité pendant un bon quart d'heure entre trois paires de chaussures pour finalement prendre un sac ! :p
Ehhh oui ! ce n'est pas pour les magnifiques talons que vous pouvez retrouver dans ma wishlist de septembre que j'ai le plus craquer ! J'ai réellement eu un coup de coeur pour un petit sac beige à "strass" (?) .
Dès que je l'ai vu j'ai dit "WOW ! Il me le faut !" , et je l'ai donc commander .
J'ai été agréablement surprise quand j'ai découvert que mon colis était arriver alors que cela ne faisait que 4 jours qu'il était partit ! Je tire mon chapeau à JustFab pour cette rapidité !
Lorsque j'ai ouvert mon colis ,j'était avec ma mère qui à dit la même chose que moi lorsque j'ai vu le sac sur le site , c'est à dire "WOOOW!" (du coup elle me l'a piquer pour le montrer à ses amies! ._.)
En plus d'être magnifique , ce sac est de super bonne qualité car je l'ai remplis avec mes affaires de cours  qui doivent pesé au moins 6 kilos , et il n'a pas bouger ! Je n'ai qu'une petite chose à reprocher au site , la fermeture beug un peut par fois ,mais bon , rien de très grave!
Je voulais aussi vous précisez qu'en ce moment il y à une offre spéciale "une paire de chaussures acheté , une offerte" ,donc précipités vous sur le site avant que l'offre ne se termine.
Bref , cet article est terminé , j'espère qu'il vous aura plus et que le site JustFab vous aura séduit(e)s !♥

Le sac que j'ai commandé !♥ ("ENTRANCE")

JOY !

This entry was posted on 04/10/2013 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

3 Responses to “[REVUE ] JUSTFAB”

  1. Moi c'est pareil les chaussures du sites me font trop craquer j'ai au moins sélectionné 5 paires et leurs sacs c'est pareils, canons !
    Mais je n'ose pas commander, j'entends beaucoup parler de la super qualité de leurs sacs mais les chaussures je n'ai encore jamais lu d'avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te dire pour les chaussures car je n'ai jamais tester .. Mais à mon avis la qualité doit être aussi bien que celle des sacs ! ;)
      A bientôt , Joy!♥

      Supprimer
    2. Je ne peux pas te dire pour les chaussures car je n'ai jamais tester .. Mais à mon avis la qualité doit être aussi bien que celle des sacs ! ;)
      A bientôt , Joy!♥

      Supprimer