[REVUE] BE TROUSSE

Hola! Je vous retrouve avec une revue sur la 'BeTrousse'.
La BeTrousse c'est quoi?Et bien c'est une box qui contient en général 10 et 15 produits beauté et soins.
Aujourd'hui je vais vous parlez de la BeTrousse "été indien" . Cette trousse a une valeur de 118€ mais ne coûte que 24.99€ . Vous direz que c'est peut être cher pour une box,mais il y a 15 produits contrairement a certaine box qui ne coûte pas plus chère et qui ne contienne que 4 ou 5 produits.
Les produits que je reçu : 
1-Une crème pour les mains de la marque "Parlmers":Alors,cette crème est censé sentir le cacao mais je trouve qu'il n'est pas très prononcé.Néanmoins elle sent quand même très bon et hydrate bien!
2-Actif pur A06 acid hyaluronique de chez "Etat pur".Je ne pourrais pas vous dire personnellement se que je pense de ce produit car il sert en partit a réduire les rides,je l'ai donc donné a ma maman qui en est très contente.Au bout de 8 jours elle a déjà trouvé que sa peau était plus lisse.
3-Un stick pour ce nettoyer les dents n'importe où de chez "bioteeth".J'aime beaucoup se principe de stick avec un côté dentifrice et l'autre coté brosse a dent car je trouve sa pratique quand on a mangé au travail ou a l'école et qu'on ne veux pas forcément prendre sa brosse a dent et son dentifrice.Je ne l'ai utilisé une seule fois mais j'en suis très satisfaite!
4-Gel nettoyant visage Delarom.J'avais déjà tester des produits Delarom dont j'avais été contente donc je me suis dit que ce produit aller être super et j'avais raison!Il sent super bon,est efficace et surtout il est rose!*__* Hihi. Sinon je n'aurais qu'un reproche a faire a la marque mais il n'est pas énorme ,c'est que je n'aime pas trop la 'texture' du tube.Je ne saurais pas expliquer comment elle est mais je ne suis pas fan.Après ce n'est que mon avis!
5-Gel "jambe légère" de la marque " Rap phyto' ".Ce produit est super méga trop génial !:')Tout d'abord il sent super super bon la menthe,mais vraiment super bon!Pour vous donné une idée de l'odeur,ça sent un peut les pot avec de la crème a l'eucalyptus pour débouché les bronches (vous me comprenez ?:p).Et puis il donne vraiment un effet de jambe légère contrairement a certaine crème que j'ai pu tester au par-avant .Et ça ,j'achète! (cc jean marc)
6-Lingettes intimes "Saforelle''.Je ne les ai pas tester mais ...c'est des lingettes quoi! x)
7-Gel douche bio pour peaux sensibles de "l'Arbre vert".Au départ je pensai ne pas aimer l'odeur car j'ai déjà eu un gel douche bio qui puait mais vous ne pouvez même pas imaginer!Mais en faite pas du tout.Il sent assez bon mais il n'a (presque) plus d'odeur quand on se douche avec .Sinon c'est un bon produit qui n'agresse pas ma peau et qui la rend plus douce je trouve. 

8-Savon à la rose "Jeanne en Provence".Oh mon dieu!Ce savon c'est juste de la BOMBE!Dès que j'ai ouvert la box je ne sentait que ça!L'odeur est so perfect !Le packaging est trop mignon et je ne pense pas l'utilisé , en tout cas,pas pour le moment!Je pense le laisser quelque par dans ma chambre pour qu'il embaume la pièce parce qu'il sent vraiment trop trop bon!
9-Sucrettes. Ce produit est vendu par 2 étuis qui contiennent chacun 100 sucrettes (1 sucrette = 1 sucre).Je peux vous dire que la dernière fois je n'ai mis qu'une seule sucrette et ça m'a vraiment fait comme si j'avais mis un sucre entier!
10-Complément anti-sucre de chez "Ducan".Pour être honnête,je n'ai pas tester ces gélules mais ma mère va les tester et je vous en dirait des nouvelles si ça vous dit!:)
11-Brosse à dents Colgate.Toujours pratique mais ça ne reste qu'une brosse à dents .
12-Crème dépilatoire maillot et aisselles.C'est pareil que la brosse à dents ,c'est utile mais c'est une chose que l'ont peut trouvé de partout et j'aurais préféré retrouvé quelque chose 'd'inédit' dans la box.
13-Eau de parfum "Un matin dans la roserais-Rose & Angélique" toujours de la marque "Jeanne en Provence".Tout comme le savon,il sent la rose et dégage une odeur sublime.Je ne l'ai porté qu'une seule fois et je n'en ai mis que deux "pshit" (+1 si toi aussi tu dit "pshit :p) et on m'a dit toute la journée 'mmmh c'est quoi ton parfum?','olala tu sens trop bon'.Bien sure je ne leur est pas dit (et oui c'est MON parfum :( ) .hihi :3
14-Dentifrice Colgate. Encore et encore un 'goodies' que je peux trouvé partout et qui à mon avis n'a pas vraiment de place dans une box beauté.Mais bon,c'était un goodies en plus donc c'est bien sympas!
15-Sachet perte de poids et contrôle de cholestérol de chez "Pharmaslim''(j'ai oublié de mettre la photo :c).Tout comme les compléments anti-sucre ,je ne pense pas tester mais plutôt les faire tester à ma mère.Je vous ferais une revue plus tard pour vous dire si ils font effet!:) 

VOILA MA REVUE SUR LA BETROUSSE EST TERMINEE .J'ESPERE QU'ELLE VOUS AURA PLUS ET QU'ELLE VOUS AURA AIDER A DECIDER SI OUI OU NON VOUS EN COMMANDEREZ UNE !:)♥

❤ OU RETROUVER LA BETROUSSE 

Liens vers la be trousse 'été indien' : http://www.betrousse.com/trousse/ete-indien/289

JOY

This entry was posted on 22/10/2013 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

3 Responses to “[REVUE] BE TROUSSE”

  1. Ca en fait des produits *__* !! Pas mal pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouiiiiiiiiii ! Ils sont bien généreux chez BeTrousse!:D
      Joy♥

      Supprimer
  2. I very like cosmetics Palmers ;)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer