PULL & BEAR HAUL ! ღ

1 - Des bottines toutes mignonnes noires à élastiques . Le talon fait 8 cm et elles sont super confortables! (elles ne plairons pas à tout le monde) ! 59.99€  > ♥ <
2-Un joli jean "délavé" qui va avec absolument tout !Je pense le porter avec mes bottines noires, un petit pull blanc,et une écharpe noire. > ♥ <
3-Ce petit t-shirt en maille gris que je trouve trop joli ! Il ira également très bien avec les articles 1&2! 15.99€ > ♥ <
4-Top "Destinity" ,noir-gris avec 2 triangles blancs . Ce top est genre troooop doux ! Et il est surtout super joli. 15.99€ > ♥ <
5-T-shirt imprimé "cercueil tête de mort". Alors , ce t-shirt , je l'ai trouvé  , dans le rayon homme !:p Non non ,je ne me suis pas tromper , je savais très bien qu'il était pour garçon mais je le trouver trop beau alors je l'ai pris en taille L pour le porter un peux (beaucoup) large avec un bandeau noir pour tout les jours ou pour faire du sport ! 12.99€ > ♥ <
6-Le "collier baiser tigres" est un collier couleur "or" que je trouvé trop mignon alors je n'ai pas pu résister ! :3 15.99€ > ♥ <


NOTE : Au départ , j'étais aller à P&B pour m'acheter le top "Voilà" (voir ma wishlist d'octobre ndlr) mais il n'y avais plus ma taille :( 

J'espère que ce petit haul vous aura plus et que ça vous ara donner des idées!
N'hésité pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous avez des choses qui se trouve dans ce haul et avec quoi vous les portez ! BISOUS!

JOY

This entry was posted on 11/10/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

2 Responses to “PULL & BEAR HAUL ! ღ”