OCTOBER WISHLIST ♥

1 - La Poudre Impalpable Bobbi Brown .
2-Crayon à lèvres " Kiss Me Quick " by Mac .
3- Crop Top " Voilà " de chez Pull & Bear
4- Vernis Rouge Noir n°18 de CHANEL
5-Parfum "Elle l'aime" de Lolita Lempicka .



Voilà , j'espère que cet article vous aura plus et je vous fait de gros bisous !♥

JOY

This entry was posted on 09/10/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

4 Responses to “OCTOBER WISHLIST ♥”

  1. Superbe wishlist ! Sauf le parfum, personnellement l'odeur ne me plaît pas mais comme on dit les goûts et les couleurs ne ce discutent pas. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso , je n'ai pas senti le parfum directement , ce sont des amies qui le portaient et je trouver l'odeur parfaite (sur elles en tout cas) . Mais j'irais faire un tour à sephora pour le sentir !:p
      Joy!♥

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux le toppppppp :D !!!

    RépondreSupprimer