Rihanna la nouvelle styliste à la mode ?


Rihanna vient de sortir sa nouvelle ligne de vêtement pour la marque anglaise "River Island".
J'ai donc décidé de vous faire un petit article dessus pour vous dire ce que j'en pense !:3

Alors tout d'abord , en véritable fan de Rihanna (#NavyPower yeaaaah ) je ne pouvais que aimer .Mais en faite non .... Enfin si ,j'ai aimer quelque une de ses  réalisations (d'ailleurs j'en ai commander , je vous en parlerais plus tard),mais la plus part n'était pas du tout à mon goût .
Nous savons tous que Riri à son style et il est plutôt ...particulier.Je pense que sa collection la représente vraiment et donc que les différents articles ne vont pas à tout le monde.Par contre il y à certaines choses qui m'ont beaucoup plus et que j'ai commandées.J'espère ne pas être déçu mais je ne pense pas car Riri ne m'a JAMAIS déçue !♥

MES FLOPS "RIHANNA FOR RIVER ISLAND"


Robe Rihanna à épaules découpées noire avec col montant - 60€- CLIC TO BUY 

Robe longue à capuche rayures bordeaux - 80€ - CLIC TO BUY

Pantalon Rihanna Bordeaux en cuir - 160€ -CLIC TO BUY

Short Rihanna Noir en cuir perforé -120 € -SOLD OUT  

MES COMMANDES "RIHANNA FOR RIVER ISLAND"

 


 Bonnet Rihanna G4LIFE - 20€ -CLIC TO BUY

Jean droit Rihanna G4LIFE noir - 70€ -CLIC TO BUY


JOY

This entry was posted on 14/09/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply