LITTLE BASTARD

COUCOU LES BEBES ! J'espère que vous allez bien?♥
Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un superbe site que j'ai découvert il y à peux de temps .Ce site c'est "Little Bastard" .J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce site (surtout pour leurs casquettes haha) .
Je voulais absolument vous le faire connaître car ça vaut vraiment la peine d'y faire un tour!
Bon , je l'avoue j'hésite encore à commander car j'ai un peux trop de vêtements et que j'ai peur de ne pas être contente . J'attends de voir l'avis de personnes que je connais et qui ont commander pour me lancer , mais dès que je passe commande je vous ferais un petit haul et une petite revue promis!<3
Bon en attendant j'espère que je vous aurez mis l'eau à la bouche et que  vous serez nombreux et nombreuse à aller voir ce superbe site!♥
SHOP ONLINE : http://littlebastard.bigcartel.com/



JOY

This entry was posted on 16/09/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply