wishlist de septembre ♥


Top "Crop Mesh Tee" de la collection PINK de chez Victoria's Secret ,ça fait un petit moment que j'admire les nombreuse création de la collection "PINK" et cette fois j'ai eu le coup de coeur pour ce crop top rose trop magnifiiiiiiiiiiiique 

Pinceau double fibre de chez M.A.C pour appliquer les ombres à paupière et les poudres .


Bougie "Biscuit fourré à la Fraise" de chez Yankee Candle . J'ai déjà sentit son odeur chez une amie et j'ai trop trop trop aimé ,ça sent vraiment super bon les biscuits à la fraise .Bref il me la faut !:p

Crayon à lèvres velours mat de chez NARS , Chargés de pigments, avec un fini mat et velouté, les Crayons à Lèvres Velours Mat ont l'aspect pratique des crayons et les qualités d'application des Rouges à Lèvres. Faciles à transporter, ils sont enrichis en émollients et en vitamine E pour une texture crémeuse et confortable.

Talons compensés de la marque JustFab, un superbe site internet qui vend de superbes chaussures ,sacs et autres vêtements .J'ai juste craqué sur cette magnifique paire de chaussures ! Les talons font 14cm et elles taille super bien ! De plus elle sont disponible en trois coloris ( noir,taupe & violet) mais j'ai eu mon coup de coeur pour les noires.

JOY


Crédit : WishList Septembre Joy Lister

This entry was posted on 13/09/2013 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply