Favoris d'automne




Coucou les amours !
L'article d'aujourd'hui sera consacré à mes favoris du moment .
IL y aura 4 catégories : Soins , Maquillage , Livres et Musique .

 SOINS  




Lumino Contrast de chez L'Oréal (20€)

Etant donné que j'ai les cheveux légèrement méchés, mon coiffeur me l'a conseillé et je dois avouer qu'il est parfait pour moi . Il apporte de la lumière à mes cheveux et leur laisse une odeur divine . Je l'ai acheté dans un salon mais il me semble qu'il est disponible sur internet à partir de 9.90€ .



Crème de soin nutrition intense Avocat Karité - Ultra Doux de Garnier (4.40€)

Toujours dans la catégorie cheveux , ce soin à l'huile d'avocat et au beurre de karité SANS RINCAGE . Je l'applique sur cheveux propres et mouillés après la douche . Ce produit nourrit et démêle mes cheveux en quelque secondes . Je le conseille à toutes les personnes ayant les cheveux secs et abîmés .


Masque Hydratation aux Huiles Essentielles de Lavande & Rose - Kiotis Paris .

Parmi les 3 soins que je vous présente dans ses favoris , ce masque pour le visage est je pense mon préféré ! Il hydrate super bien la peau et la lisse dès le rinçage .
J'ai eu plusieurs échantillon de se produit et j'envisage à m'acheté un full-size. Le seul bémol est que je ne le trouve pas en boutique , seulement sur internet et ça m'embête un peu de passer une commande juste pour un produit donc si vous savez où je peux le trouver n'hésitez pas à me laisser dans les commentaires !



 MAQUILLAGE 


Quatro de rouge à lèvres - Chanel


Ce produit est le seul que je vais vous présenter dans cette catégorie .
C'est tout simplement un set de 4 rouge à lèvre CHANEL . Ce n'est pas moi qui l'est acheté car il appartient à ma mère et elle l'a depuis maintenant quelques années c'est pour cela que je ne connais pas du tout le prix et je ne sais absolument pas si ce produit est encore trouvable (même si j'en doute fortement) .


Comme vous pouvez le voir (ou pas) les RAL sont super beaux .
Vous ne pouvez pas trop vous en rendre compte sur la photo mais lorsqu'on les porte sur les lèvres ils sont très pigmenté et de très très bonne qualité car je l'ai porté toute une journée , j'ai bu avec , je me suis douché avec et il n'a absolument pas bougé .
Même si vous ne pouvez je pense plus trouver se quadro je vous conseil fortement les rouges à lèvres Chanel qui valent leur prix !

 LIVRES 



"Petits plats asiatiques" - Jody Vassallo - Marabout
Le premier livre que je vous présente n'est pas un livre "à lire" . Comme vous avez pu le voir sur la photo , c'est un livre de cuisine asiatique !
Ma cuisine favorite est la nourriture japonaise j'ai donc acheté ce petit livre de recette pour pouvoir concevoir mes petits plats favoris .


Recette des Uramakis (p.38)



"Shoe Addict" de Beth Harbison

Sandra, la folle de chaussures, n’est pas la seule à péter les plombs ! Parties à Las Vegas accompagner les enfants à un concours de musique, trois mères de famille ont cédé à toutes les addictions : jeu, sexe et shopping... Impossible d’avouer aux maris la cruelle réalité de leurs dettes. Jamais à court d’argument, Sandra suggère la solution : le téléphone rose pendant que les enfants sont à l’école ! Entre marmites et machine à laver, il va falloir s’organiser... 

MUSIQUE 

Shawn Mendes - Life of the party



One Direction - Steal My Girl



Kenny Holland - The A Team (Cover Ed Sheeran)




J'espère que cet article vous a plu et que je vous aurais fait découvrir de nouvelles choses!
A bientôt !



This entry was posted on 02/11/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply