une touche d'été ♥

Salut !
Je suis contente de vous retrouver après presque un moi d'absence ! (Je n'ai pas souvent était chez moi et je repart bientôt donc cet été,les articles se feront rares).

Etant donné que les trois précédents articles ootd vous avez assez plus je me suis dit que j'allais en refaire un en attendant une petite surprise qui arrivera en août !

OUTFIT



Crop Top chicnova - 7,37€

♡  Short etsy -15,28

Chaussures farfetch - 120€

Sac warehouse - 31,56€

 

 MAKE UP 

 

 

♡  1- Dream Pure BB MAYBELLINE  - 5,69€

♡  2 - Poudre compacte KIKO - 9.90€

♡  3 - They're Real BENEFIT - 25€

♡  4- Baume à lèvre EOS - 6,75€

♡  5 - Rouge à lèvre Lip Bullet In There She Goes TOPSHOP - 10€




J'espère que la tenue vous aura plu et je reviens très bientôt pour une surprise !

 

 

 

This entry was posted on 29/07/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “une touche d'été ♥”