MES FAVORIS DU MOMENT

Ahhhh ça faisait longtemps que je ne vous avez pas présenté mes favoris !
Aujourd'hui je me reprend en main et j'ai décidé de vous parler de mes chouchous du moment !
(Désolé d'avance pour la qualité mais mon reflex a décidé de me lacher...........)

SOINS 

Il faut savoir que j'ai testé beaucoup de lait hydratant mais le lait réparateur de chez yves rocher est l'un de mes chouchou pour cet été . Déjà,je peut l'emporter facilement en voyage , de plus il hydrate très bien . Il ne laisse pas d'odeur particulière sur la peau à part une odeur de plage et puis il ne coûte vraiment pas cher ! (4.75€)

 J'ai reçu cette brume en partenariat avec Lady Green et je vous assure que ce n'est pas parce que c'est un partenariat qu'elle fait partie de mes favoris !
La Brume Exquise est une brume florale qui permet de tonifier,adoucir et resserrer les pores .
Je l'ai introduite depuis 2 semaines dans ma routine du soir et j'en suis très contente. Elle sent bon (grâce à l'eau florale de pêche et d'abricot qui la compose),rafraîchit et ma peau n'en est que plus belle ! Le plus de cette brume est qu'elle est bio comme tous les autres produits de la marque ! 
Prix : 14.31€ 
La livraison est gratuite dès 30€ d'achat et deux échantillons vous sont envoyés .
Où trouver La Brume Exquise :
sur le site de lady green :  http://www.lady-green.com/fr/

NOURRITURE 

 
Pour commencer j'ai décidé de vous présenter mes Reese's chocolat noir & chocolat blanc.
Je pense que vous connaissez pratiquement toutes ces petits gâteaux américains fourré au beurre de cacahuète . Et bien il y a quelque temps j'ai décidé d'en commander (sur http://www.myamericanmarket.com/fr ) et d'en prendre au chocolat blanc pour tester. J'ai ADORE ! J'aimais déjà beaucoup celui au chocolat noir mais celui au blanc est délicieux !



Il y a quelque temps j'ai découvert le goût POMEGRANATE de chez ARIZONA.
Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est un big top qui rafraîchit et qui ne coûte pas si cher .


BEAUTE


Ai-je vraiment besoin de vous présenter le They're Real de Benefit ? Je ne pense pas ! 
Ce mascara est une tuerie. Je l'utilise lorsque j'ai envie de me faire un maquillage des yeux discret lorsque je me maquille la bouche de façon un peu plus marquée. Au lieu de mettre 2 voir 3 mascara différents (oui j'ai de petits cils) qui laissent des paquets sur les yeux et qui ne font pas du tout naturel,je met le They're Real et le tour est joué ! Le seul défaut que je lui trouve est son prix qui n'est pas très abordable ..(25€ chez Sephora).



Je ne vous cache pas que pendant une longue loooooongue période j'ai détesté porté des vernis rose fuchsia . Mais depuis un petit bout de temps j'ai appris à re-aimer cette couleur grâce au Fuchsia Neo Classic par Yves Saint Laurent . Premièrement au bout d'une couche il est déjà pratiquement opaque. Secondement sa couleur est démente ! Et pour finir le prix nous oblige à l'aimer ! (22.90€)


MUSIQUE

La première chose que je vais vous présenter n'est pas UNE musique c'est un album !
Et c'est l'album Electra Heart de Marina And The Diamond qui est l'une de mes idoles absolues !



Le second son que je souhaité mettre dans mes favoris est "No strings" by Clöe Howl .
https://www.youtube.com/watch?v=om7zg-M0rZM



This entry was posted on 30/06/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

4 Responses to “MES FAVORIS DU MOMENT”

  1. Je n'ai testé aucun de ces produits, mais je dois dire que le vernis est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Le produit de chez Yves Rocher fait aussi partie de mes favoris :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? :p Contente qu'il plaise à quelques une de mes lectrices !

      Supprimer
  3. J'adore les vernis YSL. Cette couleur est top !

    RépondreSupprimer