GLOSSYBOX - JUNE ♡

Heeeeeeey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la glossybox du moi de juin . Je n'ai pas pu vous présenter de glossybox depuis plusieurs mois car il y a eue une erreur d'adresse et donc je ne les recevais plus et le mois dernier j'ai était très malade donc je m'excuse sincèrement de ne plus avoir fait de revue et je compte bien me rattraper !

Depuis quelques jours vous avez sans doute remarquer l'engouement qu'il y a autour du Brésil (à moins que vous ne viviez pas dans cette galaxie) . On nous en parle de par-tout : à la télé,dans les magasines .. et glossybox n'a pas échappé à la tendance .En effet,le thème du moi est le Braziiiiillllllll !



Commençons avec une petite illustration trop mignonne qui fait désormais partit du décor de ma chambre .




Quand je vous dit que le Brésil est vraiment de partout ....



En voyant le menu je n'y croyais pas mais ... il y avait bien un vernis O.P.I à l'intérieur de la box !
Même si c'est une miniature de 3.75ml,je suis absolument ravie d'avoir reçu le "Where Did ZSuzi's Man-Go ?"  qui est un vernis à ongles dans les tons orangés. 
Après,ce n'est pas ma couleur préférée mais parmi les 3 qui étaient proposées c'est celle que j'aime le plus ! Il sera parfait pour cet été ! 


Quelque chose de plus soft mais de tout aussi convaincant : les lingettes triple action BYPHASSE . 
Je n'ai jamais tester ce produit mais j'ai hâte de les essayer et de vous en dire des nouvelles . 
Ca peut toujours être utile surtout pour cet été pour ce rafraîchir en ville,à la maison ou à la plage donc,j'ai envie de dire : why not ? 



Un joli petit pinceau plat très doux et très ferme de la marque Teeez que je ne connaissait absolument pas mais qui a su me charmer de part ses jolis petits packagings.





Je pense que ce n'est même pas la peine de vous dire combien je suis contente de recevoir un produit Benefit ! Et lorsque j'ai réalisé que c'était le "They're Real" j'ai juste explosé ! Je voulais le tester depuis un moment mais bizarrement le prix me repoussé à chaque fois . BIZARREMENT ! 
Et là c'est le Graal ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu car son rendu est juste incroyable. Non  mais je sais pas si vous réalisez ? J'ai l'habitude de mettre 2 mascaras et là juste avec celui là j'ai des cils de feu de dieu ! Si vous hésitez encore à l'acheter je pense que vous n'avez rien à perdre car je l'ai tout simplement adoré ! 




J'ai testé une fois ce lait réparateur corps de chez Académie qui est ma fois assez bien .
J'ai déjà plusieurs produits du même style donc je ne pense pas l'utiliser tout de suite mais je suis quand même contente de l'avoir. De plus il est censé apaiser les coups de soleils , super !




Le dernier produit de cette box est le "Masque 3 minute miracle reconstructor" de chez Aussie . 
Alors encore une fois j'ai était trèèèèèès contente de recevoir un produit de cette marque car c'est l'une de mes préférées en ce qui concerne les soins capillaires . En plus de sentir super bon (une odeur d'enfance mais je ne saurais vous dire laquelle), ce masque est super efficace. Personnellement je l'utilise après mon shampoing et mon après-shampoing mais vous pouvez tout aussi bien l'utiliser en tant qu'après-shampoing . 
Il a déjà sa place dans ma trousse de toilettes pour ces vacances !


 ♡  CONCLUSION   ♡
Cette box est une petite merveille et est définitivement ma préférée.
Non seulement parce qu'elle me fait penser à l'été,mais aussi parce les produits qui la compose sont dingues.
Je pense que peut importe les goûts et les couleurs de tous,tout le monde est OBLIGE d'aimer cette glossybox.
Je pense que la #teamglossy c'est donné à fond ce moi aussi et j'en suis ravie . Merci à vous !

 ♡  UTILES  ♡
Prix de la GlossyBox : 15.50 €
Site : http://www.glossybox.fr/
Lien vers la Joyful Diversion box : http://www.glossybox.fr/glossybox-juin-2015
Facebook : https://www.facebook.com/GlossyBox.fr?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/GlossyBox_fr
Google Plus : https://plus.google.com/u/0/+glossybox_fr/posts

Hop you enjoy . 




This entry was posted on 13/06/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply