D.S WORLD US

Coucou les filles !
Il y a quelque temps j'ai reçu un colis de chez D.S WOLRD US .

Sur ce site vous avez un large choix de produits de beautés américains et anglais difficilement trouvables voir introuvables en France .

Prix : Les prix sont à peu près les mêmes qu'en magasins .
Frais de port : Pour ma part,les fdp ont étaient de 4.99€ mais ils sont offerts dès 50€ d'achat (ce qui est très facile à atteindre car certains produits ne sont pas donnés ..)
Livraison : Elle peut se faire soi en point relais (4.99€) soi par livraison à domicile (5.99€) . Ma commande est arrivé en à peut près 6jours à mon point relais.Elle était emballé dans un carton dans lequel se trouvé deux petits bonbons trop mignons et un petit mots sur un post-it en forme de coeur.

Ma commande :

Baume à lèvre stick classic - CARMEX - 3.90€



Pinceau fond de teint - ECOTOOLS - 7.90€


Le manche en bambou est super par contre je trouve que le poils du pinceau n'applique pas bien du tout le fond de teint donc je me retrouve avec une grosse couche de matière sur la peau que je suis obligé d'estompée avec une éponge ...


Vernis à ongles type top coat - NYX - 2.90€


Je ne suis pas mécontente du produit en lui même mais j'ai était très déçu car j'avais commander un superbe vernis de la même marque mais de couleur lilas .. Et voilà ce que j'ai reçu : un vernis transparent !
Je n'ai pas voulu contacter le site pour faire un échange car ça aller être trop compliquer entre le retour,la nouvelle livraison etc tout ça pour un vernis à 2.90€.. 

En bref :
Ce site est pas mal pour les personnes qui cherchent des produits américains/anglais mais qui n'en n'ont pas forcément près de chez eux.
Niveau qualité je ne suis pas déçu car le baume à lèvre est très efficace et le vernis aussi.Il n'y a que le pinceau qui m'a un peu déçu .

LE SITE VOUS PROPOSE AUSSI 10% DE REDUCTION AVEC LE CODE PROMO : Joylister 

A bientôt les amouuuuuuuurs .






















This entry was posted on 24/06/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply