Wishlist de mai !




Hellooooo
En ce 5 mai j'ai décidé de reprendre les bonnes habitudes et de vous re-poster des favoris,flop,wishlist etc comme je faisait avant.
Donc aujourd'hui je commence avec ma wishlist du moi de mai.




1• T-shirt "Truly Madly Deeply" - URBAN OUTFITTERS | Un style qui rappel celui de Brandy Melville et qui ne me déplaît pas .
2 • Poudre matifiante"The POREfessional Agent zero shine" - BENEFIT COSMETIC | Cette poudre me fait de l'oeuil depuis un moment et j'ai bien envie de la tester .
3 • Lait nettoyant - démaquillant "Matin & soir" - LUSH | Une amie me l'a fait tester et je l'adore .
4 • Sac Trapèze bimatière - PIMKIE | Je trouve qu'il ressemble beaucoup à certain sac CELINE mais en beaucoup moins cher!

J'espère que ma wishlist vous a plus et j'attend vos jolis cadeauuuux ! (haha :p).

Joy 

This entry was posted on 05/05/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “Wishlist de mai !”