WISHLIST D'ANNIVERSAIRE ❤

Pour ceux qui ne le savent pas,mon anniversaire est le 21 juin.
C'est donc pour ça que j'ai décidé de vous montrer ma wishlist d'anniversaire! (si par hasard vous voulez me faire un cadeau...haha :p)



(1)Nike roshe run ou Nike Max 1 grey black pink withe pour me mettre au sport haha :p / (2) Porefessional de Benefit,je l'ai déjà mais il est presque terminé,étant donné que je l'adore j'aimerais beaucoup en avoir un deuxième! / (3) Iphone 5c bleu,je ne change pas de téléphone pour changer de téléphone mais mon portable actuel à l'écran cassé et  bug h24,quitte à changer de téléphone autant en avoir un que j'aime bien. / (4) Vernis Essie teinte "Braziliant" / (5) Sac Cabas Vanessa Bruno noir car mon vanessa bruno actuel est en train de décédé.... 

hop you enjoy . 



This entry was posted on 26/05/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

2 Responses to “WISHLIST D'ANNIVERSAIRE ❤”

  1. J'approuve les Nike roshe run, je veux les même aha :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque les même envie que toi ;)

    Si tu as le temps passe me faire un coucou sur mon blog :http://fashion-gamer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer