Vous avez dit "bleu" ?

Bonjour bonjouuur !
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas publier! Pas vous ?

Je suis sur que vous vous rappelez de la couleur dominante de l'été dernier : LE SAUMON ! On en a vu sur tout les défilés,dans tout les magasins et dans tout les pays.
Cette année ce n'est pas le vert,ni le rouge,ni même le blanc qui est à l'honneur.Vous ne devinez pas ?
Un petit indice : il peut être pastel,turquoise,cyan ou marine. Je pense que vous avez tous devinez que cette année la couleur de l'été est le BLEU .

Pour bien préparer l'été je vous ai donc concocté une jolie petite sélection qui je l'espère vous plaira .




1- Fashion Union - 12€
2 - Rare London - 47€
3 - House of Fraser - 58€
4 - House of Fraser - 54€
5 - New Look - 30€
6 - Vero Moda - 20€
1 - Boohoo - 29€
2 - Nathalie Schuterman - 275€
3 - Net à Porter - 215€
4 - AE - 29€
5 - AE - 25€
6 - Charlotte Russe - 14€

Joy  .

This entry was posted on 14/04/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “Vous avez dit "bleu" ? ”

  1. J'aime tellement la robe n°3! *,*
    Merci de l'info pour la couleur de l'été ;)
    Et pour quand il y aura les résultats du concours aeropostale ? Bisous! J'aime trop ton blog ;)

    RépondreSupprimer