De beaux cheveux avec Betrousse

Coucou mes petites lectrices ♥
Il y a à peut près 6 mois,j'avais fais un partenariat avec Betrousse (lien vers l'article) et il vous a apparemment beaucoup plus car depuis 3-4 mois je reçoit des mails et des commentaires me demandant de refaire un partenariat avec Betrousse.
Je remercie donc le site (cc Anais) qui a gentiment accepter de collaborer de nouveau avec moi.

Alors tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas tout tester donc je ne parlerais pas de tous les produits .

Info sur la trousse
Nom : "Beauté Capillaire"
Prix : 29.90€ (au lieu de 150€)
Nombre de produits : 11 full-size



Or & Argan - Fluide Illuminant -24€
Activé par la chaleur du séchoir, le fluide pénètre instantanément au coeur du cheveu pour l'hydrater et le nourrir en profondeur. Il laisse une fibre lisse, soyeuse et brillante. Il protège de la chaleur des séchoirs et des fers à lisser ainsi que des agressions extérieures.


 Soin Biphase VHS Vita Hydro 4 FAUVERT PROFESSIONNEL - 18.90€
Le produit de coiffure professionnel VHS VITA HYDRO 4 est un soin biphasé restructurant aux extraits d’aloe vera qui démêlera instantanément vos cheveux en leur apportant brillance et hydratation. Facile d'utilisation il conviendra aussi bien aux cheveux secs qu'aux cheveux fins et se révélera vite être une partie indispensable du rituel de brossage.
Ce produit marche super bien ! Il démêle vraiment les cheveux,leur apporte une légèreté et une hydratation de fou et laisse une superbe odeur. 


Brosse à cheveux "La Vie est Belle" + sa pochette  LISFRANC - 10€
La VIE est BELLE avec cette jolie brosse à cheveux. Son format et sa jolie pochette assortie sont parfaits pour la glisser dans le sac à main. Prenez soin de vos cheveux avec cette brosse unique en son genre. Profitez de sa pochette pour l'enmener partout avec vous! Vous serez au top de votre beauté à tout instant!




Pince à enjoliveurs amovibles DESSANGE - 5€
Cette pince aux motifs précieux est idéale pour maintenir les cheveux fins à épais.


Gelée Satinée Coiff&Co - 12€
 Un produit parfait pour les femmes aux cheveux courts ou aux carrés déstructurés. La Gelée Satinée restructure une coupe pour lui donner un effet Glossy & Glam. Elle permet de dessiner la coiffure pour un résultat naturel et satiné


Une amie a tester ce produit mais elle n'a absolument pas vu de différence avant/après.
Ah si ! Cette "gelée" a rendu ses cheveux plus gras et elle a du les laver sur le champ ! 
Je ne suis définitivement pas séduite pas cet article.


Shampoing révélateur de lumière à l'extrait naturel de miel MULATO - 13.90€
Le shampooing révélateur de lumière Mulato redonne éclat et brillance aux cheveux ternes, agressés par le calcaire, la pollution, ou fragilisés par les colorations et les brushings. 
Un bon shampoing qui apporte une brillance aux cheveux et qui les protèges bien.


Item dermatologique ALPHACTIF - 27.50€
Fatigue, stress, coloration, brushing, nos cheveux souffrent...et tombent ! ITEM Dermatologie, gamme capillaire de référence chez le dermatologue, propose : ALPHACTIF shampooing et lotion, la gamme tonique des cheveux dévitalisés, ternes et/ou qui tombent. La lotion antichute s’utilise dès qu’une perte excessive des cheveux s’installe. En réactivant les échanges cellulaires au niveau du bulbe pileux et en apportant des agents nutritifs essentiels à la croissance du cheveu, elle réduit la chute, stimule la repousse et redensifie la masse capillaire, résultats démontrés cliniquement.


 Chi Keratin Silk Infusion - 4.47€
Le sérum CHI à la kératine est un puissant complexe reconstituant qui soigne et hydrate les cheveux secs et cassants. Tandis que la kératine reconstitue la cuticule du cheveux, la soie pénètre dans les cheveux en profondeur pour retenir l’hydratation et lisser la cuticule. 
Je n'ai rien contre ce produit mais je n'en peut plus de le recevoir ! Je pourrais ouvrir une "Chi Boutique" tellement j'ai de flacon. De plus,j'oublie tout le temps de les utilisé car il faut dire que ça ne m'apporte pas grand chose . Au final c'est un bon produit mais qui ne me sert qu'occasionnellement malheureusement .


Crème de coiffage réparatrice et lissante STARTEC PARIS - 17.90€
Elle répare, nourrit et lisse les cheveux difficiles. Les plantes marines apportent légèreté, brillance et matière.


Shampoing sec BATISTE - 4.90€
Un shampooing express SANS EAU qui supprime l’effet gras au niveau des racines en absorbant l’excès de sébum. 
En quelques secondes, il revitalise les cheveux, donne du volume et de la texture en laissant une sensation de propreté et de fraîcheur, et un doux parfum. Plus d’inquiétude lorsqu’on doit sauter un shampooing !
Quoi de plus basique qu'un shampoing sec Batiste ? 
La première fois que j'en ai tester un c'était en été et j'ai été conquise . Mais depuis que j'ai tester le shampoing sec de chez Garnier ,les Batiste ne me conviennent plus du tout je ne sais pas pourquoi .
Je l'ai quand même essayer mais non,toujours rien. A part laisser des dépôts blancs sur ma tête ce shampoing ne me sert à rien . Je ne lui trouve aucune efficacité et je pense le donner à une amie.


Candy Cream ALLYNEA - 12€
Soin sensoriel sans rinçage. Offrez une douceur à vos cheveux !  Sans rinçage, tout type de cheveux
Démêle et apporte douceur.
J'ai bien aimé cette mousse car elle m'aide à garder mes cheveux propre plus longtemps et les rends soyeux.
Je l'utilise après m'être laver les cheveux et avant de les sécher.
Très facile à appliquer et très efficace. 

LIENS UTILES : 


Joy.

This entry was posted on 21/04/2014 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply