SMINK.COM

Bonjour,
je reviens pour vous parler du site SMINK.FR

On trouve quoi sur Smink.fr ?
Smink c'est tout d'abord un site de maquillage pas cher! Vous pouvez y trouver des fonds de teint,de l'eye-liner , des rouges à lèvres,des vernis.. Mais aussi tout un tas d'accessoire tel que des bracelets,colliers,bagues,présentoirs à vernis,malette etc.

✖ Ca coûte cher ? 
Comme je l'ai dit précédemment Smink c'est un site de make up & accessoires pas cher. 
Même si certains produits ont des prix vraiment très bas, d'autre son quand même assez cher.
Par exemple vous pouvez trouver des mascara à 3.90 et des présentoirs à vernis à 149.90€!

✖ La qualité est-elle bonne ?

Pour celles (et ceux! car il y a aussi un rayon pour vous les hommes) qui se demandent comment est la qualité,je vous répondrais qu'elle est plus présente que chez E.L.F mais moins que chez Kiko (pour certains produits).
Par exemple ce vernis magnétique :(  clique ici. ). Alors en ce qui concerne le vernis en lui même je n'ai rien à dire,la couleur est très belle et tout,mais par contre il n'est pas du tout magnétique! Le motif n'apparaît pas du tout sur l'ongle même si je le laisse pendant une bonne minute (sachant qu'en général on doit laisser l'aimant environ 10 secondes au dessus de l'ongle).
Ensuite,j'ai testé ce rouge à lèvre ( clique ici ) qui m'a beaucoup déçus car lorsque je l'ai vu sur le site ,la couleur me paraissait bien mais en réalité il se rapproche plus du orange que du rouge (bon j'avoue que ce n'ai pas leur faute,c'est moi qui me suis trompé de couleur). Mais vu qu'un malheur n'arrive jamais seul,lorsque je l'ai tester il n'est resté pas plus d'une heure sur mes lèvres !
Il y a aussi du make up de bonne qualité comme par exemple ces vernis que je porte depuis mardi et qui ne se sont pas écaillé alors que je n'ai pas mis de top coat.

✖ La livraison est-elle rapide ? 
Personnellement j'ai été vraiment choquée de la rapidité à laquelle est arrivé mon colis ! 
Je crois que j'ai passé commande le samedi est le lundi mon colis était là ! Donc pour ça ,je donne 1 point en plus à Smink!



✖ POINTS FORTS : 
-Livraison rapide
- Prix bas la plus part du temps
- Jolis produits
- Peu de produits "hors stock" 
- Large choix de produits 

✖ POINTS FAIBLES 
-Qualité médiocre pour certains articles 


✖ CONCLUSION : 
Bon site malgré quelque déceptions.
Je le recommande à toutes les personnes qui recherchent un site de make up pas cher et la plus part du temps de qualité tout de même convenable . 

✖ LIENS UTILES : 
❤ Site : http://www.smink.fr/fr/ 

J'espère que mon article vous aura plus,je vous fait de gros bisous et à bientôt,
Joy . 

This entry was posted on 10/03/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “SMINK.COM ”