FAKE TATTOO ♥

Bonjour,
je voulais tout d'abord vous informer que toutes les photos de mon blog postée depuis mon ordinateur fix on été supprimée et je ne sais absolument pas pourquoi :(
J'essaierai de ne plus poster avec cet ordi...  Bref!

Aujourd'hui je suis là pour vous parler du site internet  " http://www.faketattoos.se/en/ " .
Ce site vous propose un grand choix de faux tatouages éphémères à prix bas .

♥ Ce que j'ai reçu : 





~~~~~~




J'ai reçu mon colis en 1 semaine étant donné que l'entreprise n'est pas basée en France . 
Mes tattoos étaient dans une enveloppe mais sans autre protection particulière.

Application

-Un ciseau 
- Vos plaquettes de tatouages 
- Un gants humidifié 

ETAPE 1 :
Découpez le tatouage de votre choix et retirez le film plastique qui se trouve dessus.

ETAPE 2 :
Posez le tatouage à l'endroit que vous souhaiter (la face avec le tattoo sur votre peau et la face blanche vers vous)

ETAPE 3 :
Avec votre gant humide,tapoté votre support (le papier sur lequel se trouve le tattoo) jusqu'à ce qu'il soit totalement humidifié.

ETAPE 4 :
Retiré délicatement le papier .

Et voilà ! 

Pour ma part , le tatouage à l'épaule m'est rester 3 jours et le tattoo au poignet 1 semaine (en me douchant tout les jours).

♥ CONCLUSION ♥
J'aime beaucoup ce site car malgré ses prix peu élevés ,les tattoos sont de bonne qualité. 
Il est très bien pour les personnes qui veulent tester un motif particulier ou qui veulent voir quel rendu aurait un vrais tatouage car les tattoos sont tout de même assez bien fait et font plutôt réels/

♥ LIENS UTILES ♥
Twitter : https://twitter.com/fake_tattoos

Joy.



This entry was posted on 16/03/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “FAKE TATTOO ♥”

  1. c'est mignon , un bon compromis pour ceux qui veulent des tattoo par rapport a la mode
    même si je prefere les vraie perso lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer