SHE INSIDE REVUE

Bonjouuur,
je reviens pour vous parler du site "She Inside ".
J'ai eu un vrais coup de coeur pour ce site car les articles sont en général très beau et pas très cher!

Qu'est ce qu'on trouve sur She Inside ?


♥ Des jolis hauts...♥



Top Batman - 7.27€
Top Diamond - 7.27€
Top chrysanthème - 7.27€

♥ Des sweat originaux ...♥

Sweat Tigre  - 23.05€
Sweat Roses Rouge  - 22.81€
Sweat Simpson - 22.81€
Sweat tai Ji - 17.25€

♥ Et surtout des leggings.....très très originaux ! ♥


Legging croix - 19.89€
Legging drug - 12.89 €

Rapport qualité / prix : 
On ne peux pas dire que She inside est LE rendez-vous de la qualité mais bon,sérieusement ça va!
J'ai déjà eu un legging de chez eux et il a quand même tenue le choque 2 mois sans s'effilocher contrairement à certains leggings provenant de chez H&M..
De plus,les prix sont parfois donnés donc ne vous attendez pas à garder un top 3 ans.

♥ Conclusion ♥
Malgré quelques articles de qualité médiocre,le site She Inside propose un grand choix de vêtements et d'accessoires de qualité !
En ce qui concerne les prix,ils sont souvent très bas donc je vous conseil de ne pas hésité à passer commande.
Si vous aimez tout ce qui est original,joli et pas cher,ce site est fait pour vous!

A bientôt,
Joy.

This entry was posted on 25/02/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

2 Responses to “SHE INSIDE REVUE ”

  1. Ils ont en effet de très beaux articles, ceci dit, c'est vrai que la qualité n'est pas là.

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  2. Ah un site pas cher , ca me plait ;-) je vais allée y faire un petit tour . Merci pour cette article

    RépondreSupprimer