T.M.I TAG !

Coucou mes amours!
Vous avez sans doutes entendu parler du tag T.M.I (too much information) qui cartonne sur YouTube en ce moment. Et bien aujourd'hui je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez grâce à ce tag!<3

1-Qu'est ce que tu porte en ce moment ?
Le t-shirt "VOILA" de chez Pull & Bear , un legging noir & mes Converses blanches.

2-Es-tu déjà tombé amoureuse ?
Oui.

3- Une terrible rupture ?
Pas vraiment.

4-Quelle taille fais-tu ?
1 mètre 68.

6- Tattoos ?
Nop ,mais je compte m'en faire un.

7- Piercing ?
A part les oreilles,non.

8-Couple de série préféré ?
Ezria (Pretty Little Liars) - Tate & Violette (American Horror Story)

9- Ta série préférée ?
Pretty Little Liars & Teen Wolf.

10- Chanteur(euse) ou groupe préféré ?
Madilyn Bailey & Marina and the Diamonds.

11-Quelque chose qui te manque ?
Les vacances d'été & Ravenswood :(

12-Ta chanson préférée ?
En ce moment "Teen Idle" de Marina & the diamonds.

13-Signe du zodiac ?
Gémeaux.

14-La qualité que tu recherche chez un homme ?
Il y en a bien trop !

15- Citation préférée ?
" Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres."

16- Acteur/Actrice préféré(e) ?
Sasha Pieterse & Dylan O'brien.

17-Couelur préférée ?
Rose !

18-Musique douce ou musique qui bouge ?
Ca dépend de mon état d'esprit ! En ce moment c'est musique douce .

19- Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans ma chambre.

20-Combien de temps prends-tu pour te doucher ?
10 minute quand je ne me lave pas les cheveux et 30 minutes quand je les laves.

21-Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin ?
30 minutes .

22-T'es-tu déjà battue ?
Avec ma cousine seulement.................... :')

23-Quelque chose qui te donne envie ?
Créer une chaîne YouTube.

24-Quelque chose qui te repousse ?
Les insectes.

25-Pourquoi as-tu créer un blog?
Parce que j'aime beaucoup écrire ,parler de mode,de beauté et je trouver que c'était une bonne idée d'en créer un !:) En plus c'était en été et je m'ennuyais terriblement donc je me suis dit "why not?"

26-Tes phobies ?
Les insectes,les requins.

27-La dernière chose qui t'es faite pleurer ?
Je sais plus du tout.

28-La dernière fois que tu as dit 'Je t'aime' ?
A ma maman ça compte ?

29-D'où te viens le nom de ton blog ?
Lorsque j'ai décidé de créer mon blog je venais de consulter le site d'Hollister et ensuite en réfléchissant à un pseudo je me suis dit "pourquoi pas Joylister?". C'est un mélange de Joy (mon prénom) et Hollister!

30-Le dernier livre que tu as-lu ?
Terrienne .

31-Le livre que tu lis actuellement ?
Je n'en lis aucun en ce moment.

32-La dernière série que tu as regardée ?
Teen Wolf.

33-La dernière personne a qui tu as parlé ?
Ma mère.

34-La relation que tu entretient avec cette personne ?
Est-il nécessaire de répondre à cette question ? 

35-Repas favoris ?
Les sushiiiiiiiiiiiis !

36-Un endroit que tu veux visiter ?
La Californie & la Thaïlande .

37-Le dernier endroit où tu es aller ?
Lush .

38-As-tu le béguin pour quelqu'un ?
Yeap!

39-La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
........

40-La dernière fois que tu as été insultée ?
Je sais plus .

41-Bonbons préférés ?
Définitivement les Dragibus!

42-De quel instrument joues-tu ?
Aucun.

43-Bijoux favori ?
Les bagues.

44-Le dernier sport que tu as pratiqué ?
La course à pied .

45-La dernière chanson que tu as chantée ?
Mad world de Gary Jules.

46-Phrase préférée pour draguer ?
........

47-La dernière fois que tu es sortit avec quelqu'un ?
Cette après-midi (samedi).

48-Qui tag-tu ?
EVERYBODYYYYYYYYY ♥♥



GROS BISOUUUUUS ,
Joy.




This entry was posted on 22/02/2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “T.M.I TAG !”

  1. Ce TAG est super intéressant, je pense que je le ferai sur mon blog ! :) Bises.

    RépondreSupprimer