glossybox de noël ✰

Brrrrrrrr le froid s'est installer!Alors quoi de mieux pour se réconforter que de recevoir une jolie box concocter par l'équipe de Glossybox ?

"A l'approche des fêtes vous entrez dans un univers féérique : calendrier de l'Avent,guirlandes lumineuses,sapins chatoyants..."

La GlossyTeam s'est donné en ce moi de décembre pour le packaging de la box!En plus d'être livrée dans un carton rouge tout mignon ,la glossybox était ce moi ci rouge elle aussi,décorée par un joli petit sapin de produits de beauté.A l'intérieur ,les produits étaient emballés dans un magnifique  papier rouge (encore!) à motif gourmand puisqu'il y avait pleins de petites 'candy canes'.
Il y avais comme d'habitude le Glossy Mag que j'ai beaucoup aimé lire car il nous apprenait pleins de choses.

 PASSONS AUX PRODUITS 

1- Quand j'ai ouvert la boîte j'était super contente parce que j'ai vu deux petits noeuds noirs pour les cheveux.Mais en fait pas du tout!Ce sont des noeuds pour accrocher aux chaussures.Franchement je ne suis pas fan de ça mais je pense que ça peut plaire à certaines personnes.Perso je ne vais pas m'en servir,du moins je pense.

2- Le second produit me plait beaucoup! C'est le venis à ongles "Victoria" de la marque Nails Inc London ,de couleur aubergine  en full size.La couleur est sublime,je le porte depuis 1 semaine et il ne s'est toujous pas écaillé (en je n'ai pas mis de top coat).Mais je trouve,que la couleur n'est pas trop en rapport avec les fêtes puisqu'elle est assez sombre.
Il coûte à la base 14€ donc c'est une très bonne affaire de l'avoir dans une box.

3- Le troisième produit est une crème fermetée effet lifting yeux et lèvres de la marque Renu.
Alors je vous explique,c'est une crème que l'on peut appliquer sous les yeux par exemple pour un effet lifting (comme l'indique son nom.......) mais étant donné que j'ai encore une peau jeune et qu'elle est pour les peaux matures,je l'ai donnée à ma mère qui l'utilise depuis une semaine aussi et qui aime beaucoup ce produit.Et en plus elle sent bon!C'est un full size et le prix de base est 36€.

4- Eau de cologne L'eau des Missions de la marque Couvent des Minimes.En premier lieu,lorsque j'ai vu que c'était de l'eau de cologne j'ai fait "wooooh ,je sens que je ne vais pas aimer l'odeur",mais en fait pas du tout,ça sent super bon la vanille et les plantes. Le flacon fait 30 ml ml (non full size) et les ingrédients sont : Vanilles,Centella Asiatica,Myrrhe,Bejoin,Camélia de Chine,Cèdre de Virginie.Et en fait tout ces composants vous apporte quelque chose,comme par exemple la vanille est "réconfortante",la myrrhe est réparatrice,le bejoin est une souce de bien être etc.Je l'ai portée plusieur fois et on ne m'en a dit que du bien.

5- Mascara "couvrence" 6 ml (non full size)- Avène  .Je n'avais jamais tester les mascara de chez Avène et je commence à le regretter car c'est une superbe marque qui fait de très bon mascara.La brosse est courbé et allonge bien les cils,en plus elle ne laisse pas de paquets. Je pense me l'acheter dès que j'aurais finit ce tube.
Un très bon point pour la box!

6- "Eye-liner patch Hollywood"-Marbella Paris.Lorsque j'ai reçu ma box j'ai vu un petit "carnet" avec plusieurs style de traits d'eye-liner mais je n'avais pas remarquer qu'il y avais quelque chose à l'intérieur.C'est en préparant cet article que j'ai découvert qu'au milieu du carnet il y avait 2 paires d'eye liner en patch. Je trouve ce concept super car je ne suis pas la plus douée en matière de "traçage de trait".Vous pouvez les placez comme vous le souhaitez,et le top c'est qu'ils sont réutilisables,il vous suffit de les reposer sur leur support (dans le carnet) une fois que vous les retirer.Bref,j'adore ce produit! (25.00€)

 EN BREF 
J'ai a-do-ré cette box!Le seul petit problème c'est qu'il n'y avais que le packaging de la box qui avait un lien avec les fêtes (et peut être les eye liner en patch aussi).
Les noeuds pour chaussures n'ont pas forcément leurs places dans une box beauté.
Le vernis et le mascara sont de très bonne qualité donc je suis ravie de les avoir (d'ailleur j'aimerais beaucoup retrouver plus souvent des vernis dans les box).
L'eau de cologne sent divinement bon et tiens assez longtemps.
La crème effet lifting n'est pas faites pour moi mais plaît beaucoup aux femmes plus âgées .
Les produits coûtes tous plus ou moins chers donc par rapport au prix de la box qui est de 15.50€

 UTILES 
Site de Glossybox : http://www.glossybox.fr/
Page facebook de Glossybox : https://www.facebook.com/GlossyBox.fr?ref=ts&fref=ts
Twitter de Glossybox : https://twitter.com/GlossyBox_fr
CODE PROMO : Avec le code "Glossybox" bénéficier de -10% sur le site de Zalando!



J'espère que cet article vous aura plus,à bientôt pour d'autres revues.

P.S: J'espère que vous avez passer un joyeux Noël et que vous avez été gâté.
Si je ne vous poste pas d'articles d'ici là,je vous souhaites de passer une très bonne année 2014 et je vous fait pleins de bisous!♥

JOY 

This entry was posted on 26/12/2013 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply